Retour en images sur le forum des associations « Eaunes’Lympiades »

 

Le dimanche 31 août a eu lieu le forum des associations « Eaunes’Lympiades », intitulé ainsi dans le cadre des animations de l’Espace Jeunes et de Jeunesse Loisirs Eaunes. 30 associations étaient présentes pour faire découvrir leurs activités.

Un grand merci à l’Espace Jeunes et à Jeunesse Loisirs Eaunes, qui ont non seulement motivé plusieurs associations à proposer des démonstrations sur scène, mais aussi assuré la tenue de la buvette.

Les associations Maka Danse, Gym pour Tous, Au Cœur de Samara, Les Chats du Mage, Eaunes Pétanque et Yoga and Joy ont offert au public de belles démonstrations.

L’Espace Jeunes avait également organisé une tombola permettant de tenter sa chance pour gagner un dossard pour l’événement des Amaz’Eaunes, qui aura lieu le 14 septembre !

Vous avez été nombreux à partager ce moment convivial, l’occasion idéale de découvrir les associations et de s’y inscrire !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !