UNE COURSE A L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE EN FAVEUR DE L’UNICEF

26 octobre 2017

UNE COURSE A L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE EN FAVEUR DE L’UNICEF

P1160253RETOUCHE - Copie

Le 19 OCTOBRE 2017, les enfants eaunois ont couru pour la bonne cause : les sinistrés de l’ouragan Irma.

L’école élémentaire, comme chaque année depuis 2013, organise une course solidaire. Cette année, les élèves et l’équipe enseignante ont donné de leur souffle pour aider les sinistrés de l’ouragan Irma, avec le soutien de l’UNICEF, association présente dans 190 pays et territoires, qui se bat depuis soixante-dix ans pour les droits de chaque enfant.

Rappelons que dans la nuit du 5 au 6 septembre 2017, l’ouragan Irma atteignait Saint Barthélémy et Saint-Martin, ravageant ces îles. Un drame qui a suscité un élan de générosité national et international.

Toutes les classes de l’école élémentaire d’Eaunes se sont jointes à cette action. Le matin, M. le Maire, est venu donner le départ de la course et féliciter l’ensemble des participants. L’après-midi, Jacques RAYNAL, Chargé de mission à l’Unicef était présent, en compagnie de M. le Maire, pour encourager les jeunes eaunois et les remercier de leur participation.

Les parents ont également participé en reversant des dons à l’Unicef.