UN NOUVEL ESPACE ACCUEIL A LA MÉDIATHÈQUE

P1160755 retouche
Soirée des vœux du maire : entre réalisations et projets, la ville maintient ses ambitions
23 janvier 2018
escoube
Jusqu’au 3 février 2018 / Exposition de Corinne ESCOUBOUE
23 janvier 2018

UN NOUVEL ESPACE ACCUEIL A LA MÉDIATHÈQUE

P1160814-retouch-web

L’espace accueil de votre médiathèque évolue

En effet, lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter d’un tout nouvel aménagement plus ergonomique pour l’espace accueil de votre médiathèque.

Deux points « accueil » seront à votre disposition. L’accueil central  sera plus particulièrement dédié aux prêts/retours des documents et le second, situé au milieu des romans et documentaires adultes, sera destiné aux renseignements des usagers.

L’objectif est de mieux structurer l’espace et ainsi faciliter vos déplacements dans les divers espaces de lecture.