Un goûter de noël intergénérationnel organisé par le CCAS d’Eaunes

media-web
Nouveaux horaires d’ouverture pour la médiathèque
19 décembre 2017
logo cme
Le nouveau Conseil Municipal des Enfants (CME)
26 décembre 2017

Un goûter de noël intergénérationnel organisé par le CCAS d’Eaunes

Goûter CCAS Eaunes

logo ccas

Un goûter intergénérationnel pour le plus grand bonheur de tous.

Accompagné du président du Centre Communal d’Actions sociales Daniel ESPINOSA, de sa vice-présidente Danielle ESTEVE et d’élus de la commune, les convives ont échanger et partager un moment de convivialité autour d’une part de bûche de noël.

Une occasion également de créer des liens intergénérationnels entre petits et anciens puisque les enfants des écoles maternelle et élémentaire, ont interprété les célèbres cantiques de Noël. De quoi passer un agréable moment.

Cette rencontre est un moment fort qui vise le développement du vivre ensemble, et favorise  la solidarité et le respect entre les âges.