UN CINÉ À LA BELLE ÉTOILE – 7 JUILLET 2018 – Parc Abbaye – 21h30 (Gratuit)

UN ÉTÉ DE PÉTANQUE
19 juin 2018

UN CINÉ À LA BELLE ÉTOILE – 7 JUILLET 2018 – Parc Abbaye – 21h30 (Gratuit)

1724-la-belle-et-la-bete

Événement inédit, une séance gratuite de cinéma en plein air aura lieu le samedi 7 juillet dans le cadre enchanteur de l’abbaye.

En partenariat avec Ciné Plein Sud, la ville d’Eaunes offre un moment de cinéma unique et convivial avec la projection du film La Belle et la Bête (Disney, 2017) à la tombée de la nuit dans le parc de l’abbaye.

Grands et petits amateurs du 7ème art pourront pique-niquer sur place avant la séance et s’installer avec leurs transats, chaises pliantes, serviettes, plaids… Une buvette est prévue pour les petites soifs ainsi qu’un stand de vente de popcorn.

En cas de mauvais temps, repli de la séance au Centre Hermès.

21h30 – Samedi 7 juillet 2018
Sur réservation – Tickets gratuits à retirer auprès du service Culture à la médiathèque : 06 45 26 19 58 ou service.culture@mairieaunes.fr