PEDT

TRAVAUX EN COURS

travaux

DU 3 AU 21 JUIN

Campagne épareuse sur les chemins de la commune

DU 27 AU 29 MAI

Réfection du chemin d'accès piétonnier de la salle Damien Garrigues.

DU 20 AU 27 MAI

Semaine d'enfleurissement de la commune.

LUNDI 20 MAI

La Restouble : abattage de 4 chênes en vue de la construction du boulodrome. L'espace sera bien sûr reverdi ultérieurement par une plantation d'arbres en nombre plus important.

1. Puysségur Catherine dit :

Abattre des chênes pour construction d’un nouveau boulodrome me parait de l’aberration pure et dire qu’ils seront remplacés !!! Rien ne peut remplacer les années qu’un chêne a du passer pour pour devenir un arbre !!
    A quand les trottoirs allant du nouveau groupe scolaire ne serait-ce qu’au chemin de la plaine du Pitou, les enfants courent de graves dangers lorsqu’ils se rendent ou reviennent de l’école ?? Cela parait bien plus urgent que la construction d’un nouveau boulodrome…………..