Sortie au restaurant pour les usagers de Klax’Eaunes

EXPOSITION ADDICTIONS / Du 29 juin au 26 juillet 2018 / Médiathèque
9 juillet 2018
Cine_Plein_Air
Succès du cinéma plein air
10 juillet 2018

Sortie au restaurant pour les usagers de Klax’Eaunes

MamaJem (3)

Les adhérents étaient nombreux à se retrouver autour de la table ce vendredi 6 juillet. Des habitués de la navette Klax’Eaunes mais aussi quelques nouvelles recrues, ont partagé un déjeuner dans un restaurant/pizzeria de la ville.

La navette Klax’Eaunes, service du CCAS de la commune, favorise l’autonomie, la mobilité et l’accès aux premiers besoins des seniors de la ville. Depuis 2 ans déjà, elle permet à ceux qui en font la demande de se déplacer à Eaunes et sa périphérie, d’aller au supermarché, à la médiathèque, chez le médecin, etc. De plus en plus plébiscitée par ses utilisateurs, Klax’eaunes constitue un véritable outil d’accompagnement qui permet de lutter contre l’isolement.

Les sorties culturelles sont une valeur ajoutée à ce service de transport. Des instants précieux pour des personnes parfois isolées qui conjuguent à plusieurs le « bien vivre ensemble ».