Soirée des vœux du Maire – Vend.19 janvier 2018 à 20h – Centre Hermès

logo cme
Le nouveau Conseil Municipal des Enfants (CME)
26 décembre 2017
Recensement-2018
RECENSEMENT DE LA POPULATION DU 18 JANVIER AU 17 FÉVRIER 2018
4 janvier 2018

Soirée des vœux du Maire – Vend.19 janvier 2018 à 20h – Centre Hermès

Invit voeux 2018 web2

Monsieur le Maire d’Eaunes Daniel ESPINOSA et les membres du Conseil Municipal

vous invitent à la soirée des voeux du Maire
Vendredi 19 janvier 2018 Centre Hermès – 20 h

Galette des rois offerte par la mairie, suivie d’une animation musicale de 21h à 22h30 avec Trio Bergin’.
TRIO BERGIN’ (prononcez TRI AUBERGINE) est composé, comme son nom l’indique, de 3 musiciens, ingrédients essentiels de ce cocktail swing ultra vitaminé.
TRIO BERGIN’ vous propose de redécouvrir un répertoire finement choisi que l’on retrouve dans les comédies musicales américaines, ainsi que chez les grandes chanteuses interprètes (de Ella Fitzgerald à Diana Krall).

Ticket disponible en médiathèque auprès du service culture.

trio bergin's