RECENSEMENT DE LA POPULATION DU 18 JANVIER AU 17 FÉVRIER 2018

5 janvier 2018

RECENSEMENT DE LA POPULATION DU 18 JANVIER AU 17 FÉVRIER 2018

Recensement-2018

Le recensement de la population

La campagne de recensement se déroulera sur Eaunes du 18 janvier au 17 février 2018. Une connaissance fine de la population de chaque commune permet d’établir des données nécessaires au futur de la ville. C’est grâce au recensement que son évolution peut être mesurée.

Un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous. Il vous remettra vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne. Si vous préférez toujours la version papier, pas de problème, c’est possible, l’agent vous en expliquera les détails.

Pour finir, c’est l’Insee qui se chargera d’analyser toutes les données de votre commune, et de tout le territoire français !

Pour en savoir plus cliquez-ici

agents recensement