« NEUF MOIS PLUS TÔT » : DAMIEN JAYAT SUR SCÈNE À EAUNES LE 13 AVRIL 2019

1 mars 2019

« NEUF MOIS PLUS TÔT » : DAMIEN JAYAT SUR SCÈNE À EAUNES LE 13 AVRIL 2019

Neuf_mois_plus_tôt

Avec Neuf mois plus tôt, Damien JAYAT tente de répondre à la question : « Pourquoi veut-on faire des enfants ? »

Centre culturel Hermès – Samedi 13 avril 2019 – 21h – Tout public – Sur réservation au 06 45 26 19 58 ou service.culture@mairieaunes.fr – Tickets gratuits à retirer en mairie

C’est tout à fait normal, ça coule de source. Voilà ce que croit Marc, en plein élan spontané vers la grande aventure parentale. Mais cet enfant à venir a une particularité inédite : il parle ! Avant même d’être conçu, le voilà qui argumente, pinaille, donne son avis à tout bout de champs ! Il va ainsi sommer son futur père de répondre à LA question : savez-vous exactement pourquoi vous voulez faire un enfant ?

Théâtre – 1h20 – écrit et interprété par Damien JAYAT
Co-auteurs : Claire TRUFFINET et Tibo CHRISTOPHE