capture-decran-2016-10-27-a-18-46-55
Magazine – Archives
28 septembre 2015
Libre Expression
2 janvier 2016

Libre Expression

4 ans de mandat et à la recherche du 4ième Directeur Général des Services (DGS)

Que se passe-t-il à la tête de l’exécutif de la commune pour connaitre une telle instabilité dans les agents occupant un poste à responsabilité, qui est primordial car c’est l’interface entre les élus et les agents municipaux ??
Le maire et ses adjoints seraient-ils ingérables, ou peut être que le maire n’est pas celui qui porte l’écharpe tout simplement. Dans la même lignée, lors de la commémoration du 8 mai 1945, notre maire dans un manque de respect eu égards aux sacrifices humains des combattants a, dans une mauvaise liaison, transformé les héros de la liberté en «zéros» de la liberté. Non content de bafouer la mémoire, ce dernier dans l’indignité la plus profonde de sa fonction a invité l’assemblée «à passer aux choses sérieuses» en lui indiquant qu’il y avait un pot à partager. Pas plus de hauteur concernant les quelques travaux de voiries qui sont réalisés sur la commune. Quand on pose la question au maire et à son adjoint aux travaux pourquoi ils ont choisi tel ou tel matériaux, la réponse est «on va se renseigner». En fait c’est un technicien de l’agglomération qui choisit la couleur de nos trottoirs !!!!! Une fois de plus des projets prévus d’être réalisés et financés sur l’année 2018 ont pris du retard et auront un impact sur les finances de la commune. Des choix de priorité dans le lancement des projets sont incompréhensibles : le boulodrome couvert avant la salle de motricité pour les enfants de l’ancienne école ou est la cohérence ?
Affirmer être «le patron» ne suffit pas, encore faut-il vraiment l’être !! Comme vous le disiez vous même Mr Espinosa, être maire ne s’improvise pas.

 

Les élus d’  » Eaunes vous ressemble « .
Contact : 06 68 09 24 33

 

 

 

 

Comments are closed.