Journee_nature_ciné
17 juillet 2019

LES CHANTIERS D’ÉTÉ DES JEUNES DU FOYER ADOS

DSC_0016

Comme chaque année, les jeunes du foyer ados s’investissent dans la vie de la commune en participant à des travaux de rafraîchissement ou d’amélioration des équipements. Une action menée conjointement avec les Services Techniques de la ville.

Cette année, les ados, accompagnés par leurs animatrices, ont réalisé des travaux de peinture dans la cour du groupe scolaire André Audoin : marelle, jeux, couleurs sur les poteaux du préau, etc. De quoi égayer cet espace que les enfants auront le plaisir de redécouvrir à la prochaine rentrée.

En contrepartie des heures de travail d’intérêt collectif effectuées, les jeunes profiteront d’un séjour au camping d’Auzat (09) du 19 au 23 août. Piscine, mini golf, tennis, foot, escalade, accrobranche, visite d’une miellerie sont notamment au programme des activités.

Pour les jeunes Eaunois intéressés, il reste des places pour le séjour prévu. Voici les conditions pour y participer :

– être âgé de 13 à 17 ans

– être inscrit ou s’inscrire à la salle ados (cotisation de 18 euros pour l’année)

– venir chercher un formulaire de demande de séjour à la salle ados ou au centre de loisirs.