LECTURES THÉÂTRALISÉES DE VICTOR HUGO / « JE SUIS UNE FORCE QUI VA »

printemps petite enfanceA3
« LE PRINTEMPS DE LA PETITE ENFANCE » : UN PROJET CULTUREL SUR QUATRE COMMUNES.
19 février 2018
permis internet
Les élèves eaunois de CM2 détenteurs d’un permis internet
20 février 2018

LECTURES THÉÂTRALISÉES DE VICTOR HUGO / « JE SUIS UNE FORCE QUI VA »

56ad5931-9e89-47a8-bf2b-a817335931f9

Lectures théâtralisées de Victor HUGO présentées par Sylvie ENAUD et Philippe BOURRILLON de Zanni Cie à la médiathèque (Salle RAVIER) vendredi 9 mars 2018 – 20h30

Victor HUGO fait partie de notre patrimoine national et peut être considéré comme notre plus grand écrivain, tant il a abordé avec maestria tous les styles littéraires.
Vous pourrez découvrir la part intime de l’auteur avec des extraits de la correspondance avec Juliette DROUET, les plus belles poésies des « Contemplations », un monologue théâtral tiré de « Ruy Blas », des discours encore d’actualité sur la misère et sur le droit des femmes, enfin des passages très émouvants des « Misérables ». Une soirée très intense, placée sous le signe du lyrisme et de l’émotion, à ne manquer sous aucun prétexte.

Sur réservation – Tickets gratuits à retirer en médiathèque
06.45.26.19.58 service.culture@mairieaunes.fr