SÉANCES DE GYM ADAPTÉE AVEC L’ASSOCIATION SIEL BLEU – Dès le 9 JUILLET 2018

12 juin 2018

SÉANCES DE GYM ADAPTÉE AVEC L’ASSOCIATION SIEL BLEU – Dès le 9 JUILLET 2018

IMG_9315

Le CCAS de la ville d’Eaunes s’est rapproché du groupe associatif Siel Bleu pour proposer aux séniors et personnes fragilisées des séances gratuites d’activité physique adaptée.

Grâce à des sessions régulières d’activité sportive ajustée aux capacités, aux besoins et aux envies de chaque participant, l’association Siel Bleu s’engage à améliorer la motricité et la qualité de vie, à préserver une capacité d’autonomie et à garantir un bien-être physique et mental.

C’est dans cette optique que le CCAS propose aux séniors de la commune 20 séances hebdomadaires collectives de 1h30 à partir du 9 juillet prochain.

Renseignements et inscriptions auprès du CCAS : 05 61 08 82 35.