Klax’eaunes marque une pause du 25 février au 3 mars 2019
Printemps_des_poetes
MARS 2019 : LE PRINTEMPS DES POÈTES À LA MÉDIATHÈQUE
25 février 2019

EAUNES PARÉE POUR LE CARNAVAL 2019 !

Visuel_agenda_NL

Aux couleurs de l’Afrique, la première édition du Carnaval d’Eaunes aura lieu le samedi 16 mars 2019.

Avec la participation des associations, de bénévoles et dans le cadre du projet éducatif de territoire (PEDT) la ville d’Eaunes organise son carnaval le samedi 16 mars prochain. Une journée riche en animations qui débutera dès 10h00 par un atelier « masques africains » proposé par la médiathèque aux enfants de 7 à 13 ans. Après la pause méridienne, rendez-vous est donné à tous à 13h30 devant le centre culturel Hermès. Atelier maquillage, distribution de confettis (en échange d’un don de produit d’hygiène) et vente solidaire de tickets boisson/goûter sont prévus. À 15h30, départ de la parade costumée dans le centre ville avec chars, échassiers, batucadas et surtout, M. Carnaval dont le procès se tiendra à la fin du défilé. Le carnaval se terminera par un grand goûter où se réuniront petits et grands dans une ambiance festive.

Consultez ou télécharger le programme complet du carnaval 2019 en cliquant ici