Du nouveau pour vos transports !

salle-conseil
Prochain Conseil Municipal
5 janvier 2018

Du nouveau pour vos transports !

tisséo-muretain

Depuis le 8 janvier 2018, la marque TAMtam disparaît. Les lignes deviennent toutes régulières avec une fréquence de passage améliorée, plus aucune réservation n’est nécessaire pour relier les communes du Muretain Agglo et Toulouse.

16 lignes sont mises en place pour circuler au sein de l’Agglo du Muretain et vers Toulouse à tarification Tisséo.
Connecté aux gares (Pins Justaret, Muret et Portet) et au métro A et B, le nouveau réseau propose un service régulier, étendu et connecté. Profitez-en pour changer vos habitudes de déplacement !

Pour retrouver les fiches horaires, les cartes des lignes de bus et les modalités de fonctionnement des titres de transports, en cliquant sur ce lien : http://www.agglo-muretain.fr/fr/habiter-vivre/transports-tamtam/bus-tisseo.html

Téléchargez le guide des transports en commun du Muretain Agglo et la fiche horaire 314 Muret Gare SNCF Parvis – Eaunes ZAC du Mandarin.