CONCERT URBAN GOSPEL / DIM. 16 DÉCEMBRE 2018 – 16H / Centre Culturel Hermès

UN ATELIER SLAM à la médiathèque / SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 / 10H – 13H
3 décembre 2018
Halte_repit
MALADIE D’ALZHEIMER : LA HALTE RÉPIT accueille, accompagne, écoute et anime à la mairie de SAUBENS.
10 décembre 2018

CONCERT URBAN GOSPEL / DIM. 16 DÉCEMBRE 2018 – 16H / Centre Culturel Hermès

GOSPEL

Concert gospel par la chorale Auterive Urban Gospel le dimanche 16 décembre au centre culturel Hermès.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la ville vous propose une expérience musicale inoubliable. Venez vibrer avec le groupe Auterive Urban Gospel. Créé en 2011 avec 9 choristes, il en compte aujourd’hui 50 accompagnés par 4 musiciens. Pour ce concert, des artistes professionnels de la région accompagneront le chœur, dont Laurine Jubenot, jeune chanteuse toulousaine, avec son timbre de voix si chaleureux.

Venez découvrir ou redécouvrir les différentes facettes du gospel qui vont du traditionnel au plus moderne avec de l’Urban Gospel mais également quelques reprises pop en version gospel.

GOSPEL

Sur réservation – Tickets gratuits à retirer à la