LA NAVETTE KLAX’EAUNES REPREND DU SERVICE
20 septembre 2018

CENTENAIRE 1918-2018 / APPEL À MÉMOIRE

Centenaire

Pour nourrir la mémoire collective et en souvenir des soldats victimes des combats, votre témoignage est précieux.

Dans le cadre des commémorations du centenaire qui auront lieu au mois de novembre, nous recherchons des informations concernant les soldats eaunois morts pendant la première guerre mondiale dont les noms sont gravés sur le monument aux morts de la commune.

Si vous possédez des renseignements historiques ou si vous êtes descendant de l'un de ces soldats, n'hésitez pas à prendre contact avec le service Culture au 06 45 26 19 58 ou par mail à service.culture@mairieaunes.fr.