Mon profil
  • Soirée des vœux du maire à la population

Vendredi 18 janvier – 20h au Centre Culturel Hermès

Galette des rois offerte par la mairie, suivie d’une animation musicale de 21h à 22h30 avec MOJO BRUNO & MANNISH BOYS

Le groupe distille un Blues mâtiné caraïbe qui viendra vous surprendre ! Menés par le guitariste chanteur d’origine guadeloupéenne, Mojo Bruno, les Mannish Boys conjuguent Mississippi et Blues Créole, histoire de rendre plus festif et profond que jamais leur Blues-Soul. Venez profiter d’un Blues aussi coloré que dansant qui navigue de Chicago à la Nouvelle-Orleans avec quelques accents Funk Soul aux reflets Caraïbes.

Tickets gratuits à retirer en mairie – ou sur réservation – au 06 45 26 19 58 – service.culture@mairieaunes.fr

• Aucun résultat trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.