Mon profil
  • Atelier le samedi 14 décembre, de 10h30 à 12h30, à la médiathèque.

Cet atelier vous propose de découvrir l’univers du papier, au travers de la fabrication de papier marbré.

Le papier marbré a été longtemps utilisé, dans le passé, pour les reliures. Aujourd’hui, il est devenu un papier décoratif.

Au cours de la séance, les participants créeront leurs propres feuilles, au gré de leur inspiration.

papier marbré

Atelier gratuit, sur inscription auprès de la médiathèque. 05.62.23.23.22 / media.eaunes@mediaeaunes.fr

Destiné uniquement aux adultes.
    Proposé par les Archives Départementales et animé par Jean-Marc Cassard, restaurateur.

archives départementales

• Aucun résultat trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.