Mon profil
  •

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2019, la Ville d’Eaunes vous propose plusieurs événements : (Télécharger le flyer)

Affiche_Patrimoine2019small

Gratuites, dans la coursive de l’Abbaye. De 10h à 18h.

« L’histoire cistercienne »

du 10 au 23 septembre 2019

« L’Abbaye d’Eaunes en images »

le 22 septembre 2019. (Puis à partir du 23 septembre à la mairie)

Visite du site de l’Abbaye

L’association Jumelage et Patrimoine d’Eaunes propose de vous faire découvrir le site, son histoire et son architecture.
    Visites de 11h à 12h et de 14h à 15h – Gratuit.
    Le site de l’Abbaye sera ouvert de 10h à 18h.

Concert

Auterive Urban & Gospel revient pour son plus grand plaisir à Eaunes dans le cadre des Journées du Patrimoine, dans une version plus intimiste, pour proposer un répertoire gospel aussi bien traditionnel qu’original. Des grands classiques du gospel à des morceaux résolument plus pop, en passant par des chants traditionnels africains, venez découvrir ou redécouvrir l’univers d’Auterive Urban & Gospel.

16h – Gratuit – Sur réservation au 06 45 26 19 58.

Le concert se déroulera sur le site de l’Abbaye, sauf en cas d’intempéries, il aura lieu dans la Chapelle d’Eaunes.

• Aucun résultat trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.