Mon profil
  • Concert le dimanche 15 décembre à 16h, Centre Hermès.

Concert de reprises de génériques de dessins animés des années 80-90 en français (Tortues Ninja, Entrechats, Cités d’Or, Inspecteur Gadget…), génériques en japonais (Dragon Ball Z, Naruto), Pop Culture (Game of Thrones, Star Wars themes…) musiques de jeux vidéo (Mario, Tetris…) très familial et participatif. Un concert où tout peut arriver, des spectateurs invités sur scène avec les cinq musiciens (chant lead, clavier, guitare, batterie, violoncelle) pour créer des chorégraphies, beaucoup d’humour également.

Tarif unique : 4,50€ – Gratuit pour les – de 12 ans.
    Réservation en ligne sur Festik.net (possibilité de réservation à la mairie)
    Renseignements au 06 45 26 19 58 – service.culture@mairieaunes.fr

Neko

Licence d’entrepreneur de spectacles n°1-1104811

• Aucun résultat trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.