Mon profil
  • JOURNÉE DU PATRIMOINE

14h -16h / Chasse au trésor animée

en partenariat avec l’association AZAG

Participez à une chasse au trésor familiale et ludique autour de l’histoire
    de l’abbaye

Gratuit – Inscription obligatoire au 06 45 26 19 58 – service.culture@mairieaunes.fr / Parc de l’Abbaye

14h – 18h / Exposition  » L’histoire cistercienne «

(gratuit) – Coursive médiathèque / Réalisée par l’association Renaissance du Patrimoine Eaunois

14h30 – 15h15 & 15h30 – 16h15  » Visite de l’Abbaye «

Visites de l’Abbaye (gratuit) avec l’association Renaissance du Patrimoine Eaunois

17h / Concert  » Le classique fait son cinéma «

Zeste – Collectif lyrique et instrumental – a choisi de vous faire voyager à travers les musiques du cinéma : de Beethoven à Michel Legrand en passant par Schubert, Verdi, Nino Rota et tant d’autres… Venez assister à un concert truffé de commentaires et d’anecdotes où le public peut s’amuser à deviner à quel film est associée telle musique. Il y a même un quizz ! Un quatuor pas si classique pour vous enchanter… Participez à une chasse au trésor familiale et ludique autour de l’histoire de l’abbaye!

(Gratuit) -Inscription obligatoire au 06 45 26 19 58 – service.culture@mairieaunes.fr
    Médiathèque, salle Ravier (50 pl.) Licence d’entrepreneur de spectacles vivants n° 1-1104810

• Aucun résultat trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.