MALADIE D’ALZHEIMER : LA HALTE RÉPIT accueille, accompagne, écoute et anime à la mairie de SAUBENS.

Libre Expression
1 septembre 2017
Fahrerin_09_1
OBJECTIF PERMIS DE CONDUIRE : S’INVESTIR POUR SON AVENIR
17 décembre 2018

Halte_repit

Portée par l’association « La parenthèse », la Halte Répit de Saubens accompagne et soutient les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladie apparentée ainsi que leurs aidants.

La Halte Répit est un dispositif d’accueil global qui s’inscrit dans un projet de territoire. Lors de moments privilégiés, deux demies journées par mois, les malades et leurs aidants ont la possibilité de venir dans les locaux de la mairie de Saubens pour participer à des ateliers ludiques, des activités culturelles et de loisirs, mais aussi pour simplement être écoutés et soutenus.

Accueil, écoute, accompagnement et animation sont les quatre composantes de la vocation de la Halte Répit. Bénévoles, professionnels de santé encore en activité ou non, auxiliaires de vies, psychologue clinicienne, socio-esthéticienne œuvrent au bien-être physique et moral des personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer.

La Halte Répit vous répond au 06 71 91 15 23 ou 06 72 49 61 14 ou par mail à laparenthesesaubens@gmail.com

OUVERTURE PRÉVISIONNELLE DE LA HALTE RÉPIT :

Mardi 4 décembre
Mardi 18 décembre