capture-decran-2016-10-27-a-18-46-55
Libre Expression
2 janvier 2016

Libre Expression

Après vous avoir caché le projet d’aire d’accueil des gens du voyage.

Après vous avoir caché le projet d’usine de méthanisation.

Le maire et ses adjoints continuent dans le déni de démocratie, en construisant, seuls sans concertation ni information, le nouveau budget 2017, comportant une hausse d’impôts sans précédent.
Plus d’impôts et moins de services
Ce gigantesque choc fiscal cache:

– une dérive de la masse salariale des personnels communaux de 40% en 4 ans.

– un financement des équipements publics uniquement par l’impôt, alors que la commune n’est pas endettée, et pourrait donc absorber sur le long terme ces coûts sans contribution supplémentaire des Eaunois.

– un cœur de village qui se vide régulièrement de ses commerces de proximité, faute d’une volonté de dynamisme et d’accompagnement (encore une promesse non tenue, le Lidl est toujours fermé).

– une inconséquence à avoir une vision à moyen terme pour le devenir de la commune, de ses habitants et du service public

Une honte !!!
Alors que le maire demande des efforts importants aux administrés, il augmente ses indemnités d’élu ainsi que celles de ses adjoints.

Nous sommes scandalisés par ces comportements irresponsables et d’un autre temps.
Pour notre part, nous sommes mobilisés plus que jamais pour défendre vos intérêts et lutter contre les injustices.

Les élus de Eaunes vous ressemble

Contact : 06 68 09 24 33

Comments are closed.